• Chanteurs page 2

     

    Pour écouter un titre cliquer une fois dessus.

    En passant le curseur sur les pochettes vous pouvez lire les dates de sortie.

     

     

    1969

     

             Michel Delpech .......... Wight is wight

           Michel Delpech ...... Wight is wight  (instrumental)

    1958

     

              Bourvil .......... La ballade Irlandaise 

     

    1975

     

              Gilbert O'Sullivan .......... Alone Again

           Gilbert O'Sullivan .......... Save it

    1973

     

             Herbert Pagani .......... Chez nous

           Herbert pagani .......... Sérénade 

    1969

     

              Léo Ferré .......... C'est extra

           Léo Ferré .......... La nuit

    1988

     

             Jason Donovan .......... Especially for you

           Jason Donovan .......... All I Wanna Do Is Make You Mine

    1982

     

              Marvin Gaye .......... Sexual healing

           Marvin Gaye .......... instrumental

    1955

     

              Georges Guétary .......... La route fleurie

           Georges Guétary ...... C'est la vie de bohème et Bourvil 

    1985

     

              Jean Ferrat .......... Je ne suis qu'un cri

            Jean Ferrat .......... Le chataignier

    1979

     

              Yves Duteil .......... Le mur de la prison d'en face

           Yves Duteil .......... La tendre image du bonheur 

    1969

             

              BJ Thomas ....... Raindrops keep fallinon my head

           BJ Thomas .......... Never had it so good

    1957

     

              Gilbert Bécaud .......... Salut les copains

           Gilbert Bécaud .......... Incroyablement

    1983

     

              Jimmy Cliff .......... Reggae night

           Jimmy Cliff .......... Power the glory

    1978

     

              Renaud .......... Adieu minette

           Renaud .......... La chanson du loubard

    1979

     

              Julio Iglesias .......... Pauvre diable

           Julio Iglesias .......... Je l'aime encore

    1983

     

             Julien Clerc .......... Coeur de rocker

           Julien Clerc .......... Quelle heure est ile marquise

    1979

     

             Laurent Voulzy .......... Le coeur grenadine

           Laurent Voulzy .......... Grimaud 

    1981

     

             Richard Gotainer .......... Le sampa

           Richard Gotainer .......... Poil au tableau

    1964

     

              Monty .......... Même si je suis fou

           Monty .......... A bientôt

    1964

     

             Johnny Halliday .......... Le pénitencier

           Johnny Halliday .......... Toujours plus loin

    1969

     

             Sacha Distel .......... La pétanque

           Sacha Distel .......... Mon grand amour c'est toi

    1978

     

             Shake .......... l'Etranger au paradis

           Shake .......... Pour un train qui part 

    1960

     

              Gilbert Bécaud .......... l'absent

           Gilbert Bécaud .......... Je te promet

    1963

     

             Trini Lopez .......... If i had a hammer

           Trini Lopez .......... América

    1959

     

             Charles Trenet .......... Le piano de la plage

           Charles Trenet .......... Quelque part deux amants

    1960

     

             Paul Anka .......... Puppy love

           Paul Anka .......... Adam and eve

    1956

     

             Eddie Constantine .......... Ol man river

           Eddie Constantine .......... Gina

    1962

     

             Eddy Mitchell .......... Angel

           Eddy Mitchell .......... Mais reviens moi

    1951

     

              Louis Armstrong .......... I get ideas

           Louis Armstrong ....... A Kiss to Build a Dream On

    1957

     

             Yves Montand .......... Batting Joe

           Yves Montand .......... Matilda 

     

     

     

     

    Pour accéder à la suite du JUKE-BOX cliquer sur l'une des pages
    CHANTEURS CHANTEUSES GROUPES & DUOS  INSTRUMENTALESMUSIQUES FILM 
    PAGE 1  PAGE 1  PAGE 1   PAGE 1 PAGE 1 
      PAGE 2   PAGE 2    
    PAGE 3         
             
             
             
             
             
             
             

     

    Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    8
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 10:57

    Bonjour Georges

    Super le Pénitencier de notre Jojo national ! Nous sommes en train de reprendre une version remixée à notre sauce, j'espère que ça ira.

    J'espère que tu es en forme

    Je te souhaite une très bonne journée, ici le temps est superbe

    Bien amicalement

    @lain

    7
    Mardi 12 Janvier 2016 à 16:39

    Bonjour Georges

    J'ai écouté à nouveau wight is wight avec un énorme plaisir car j'adore cette chanson qui me rappelle tellement ma jeunesse, note insouciance !

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une bonne soirée, ce soir je pars en répétition.

    Bien amicalement

    @lain

    6
    Samedi 19 Septembre 2015 à 19:00

    Bonsoir Georges

    Mais il y en a plein des chanteurs que j'aime bien dans toute ta liste, ç'est sympa de nos proposer tout ça, que des bons souvenirs, mais quand on fait le compte beaucoup ne sont plus avec nous hélas !

    Tu n'as pas une rubriques "groupes" ? Je n'ai pas vu ou alors j'ai mal lu.

    Bonne soirée et bonne journée du patrimoine

    Bien amicalement

    @lain

    5
    Mardi 25 Août 2015 à 11:19

    J'ai juste modifier la page d'acceuil ou j'ai rajouté les dix derniere pochettes postés 

    bonne journée à tous ... Georges

    4
    Mardi 25 Août 2015 à 08:08

    Bonjour Georges

    Mais je la connaissais pas cette présentation, tu l'a changée ?

    Wight is Wight, c'est une chanson qui me rappelle plein de souvenir de ma jeunesse ça, la musique, les hippies, les cheveux longs et l’insouciance !

    Je trouve tout cela bien sympathique, je vais continuer ma visite.

    Bonne journée

    Bien amicalement

    @lain

    3
    Lundi 10 Août 2015 à 11:23

    Excellent ! 

    J'ai pu réécouter une chanson qui m'avait amusé dans ma jeunesse : Six roses par Pierre Provence !

    Bon lundi !

    2
    Jeudi 14 Mai 2015 à 15:07

    SUPER LES CHANSONS DE RENAUD ,IL FAIS PARTIE DE MA  SECTION  " IDOLES " J ADORE MERCI POUR LE PARTAGE JE TE SOUHAITE UNE AGRÉABLE JOURNEE

    1
    Samedi 31 Janvier 2015 à 00:24

    Bonsoir Georges, très bonne version instrumental de "Wight Is Wight"  je ne la connaissais pas !! Bonne soirée !!

    Amitiés....Gérard  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :