• Groupes & Duos, page 2

     

     

    Bienvenu dans le Juke Box géant

    Groupes & Duos, page 2

      

    Pour écouter un titre cliquer une fois dessus.

    En passant le curseur sur les pochettes vous pouvez lire les dates de sortie.

     

     

    1975

     

             Il était une fois ... Viens faire un tour sous la pluie

           Il était une fois ... C'est comme ça que je m'en vais

    1976

     

             Boney M .......... Sunny

           Boney M .......... New York City

    1966

     

             Compagnons chanson .......... Le sous marin vert

           Compagnons chanson .......... Le prisonnier  

    1963

     

              Annie Cordy & Luis Mariano . Aie pourquoi ont s'aim

           Annie Cordy & Luis Mariano ........ C'est autre chose

     

     

    Pour accéder à la suite du JUKE-BOX cliquer sur l'une des pages
    CHANTEURS CHANTEUSES GROUPES & DUOS  INSTRUMENTALESMUSIQUES FILM 
    PAGE 1   PAGE 1 PAGE 1   PAGE 1 PAGE 1 
    PAGE 2  PAGE 2       
    PAGE 3        
             
             
             
             
             
             
             

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    6
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 17:10

    Bonsoir Georges

    J'ai bien aimé le groupe "Il était une fois", une jolie chanteuse qui avait une voix magnifique, quel destin tragique quand même !

    Merci pour toutes ces musiques, ça me rappelle de très bon souvenirs

    Je te souhaite une très bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    5
    Samedi 10 Septembre 2016 à 08:16

    Bonjour Georges

    Pour les Compagnons de la Chansons je me souviens lorsqu'ils avaient repris la chanson de Beatles, leur sous-marin vers,  dommage ce n'était pas une réussite, pour ma part je n'aimais pas trop.

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une bonne journée, le soleil est là

    Bien amicalement

    @lain

    4
    Mardi 31 Mai 2016 à 18:13

    Hello Georges

    J'espère que tu vas bien

    Dis moi tu n'as rien en magasin pour les Beatles ? C'est un groupe que j'adore.

    Bon justement je pars faire de la musique. je te souhaite une bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    3
    Vendredi 18 Mars 2016 à 15:49

    Bonjour Georges

    Ici beau soleil sur fond de ciel bleu, même si les température sont encore un peu fraîches, moi ça me convient pour me balader !

    J'aimais bien le groupe il était une fois, il est regrettable d'avoir été obligé d'arrêter suite au décès de la chanteuse.

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite un bon weekend

    Bien amicalement

    @lain

    2
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 17:03

    Bonjour Georges

    Un petit passage pour te souhaiter un très bon weekend, surtout avec du soleil de préférence, et de la musique bien sur !

    Hop je file écouter certains titres, j'en ai vu qui m'intéressaient.

    Bien amicalement

    @lain

    1
    Jeudi 4 Juin 2015 à 11:41

    Bravo pour ton travail!

    C'est super te pouvoir réécouter des airs qui ont bercé notre jeunesse.

    Passe une bonne journé.

    @micalement, Michel

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :