• Intrumental page 1

     

     

    Pour écouter un titre cliquer une fois dessus.

    En passant le curseur sur les pochettes vous pouvez lire les dates de sortie.

     

     

     

    1976

     

            Santana .......... Europa

          Santana .......... Take me with you   

    1964

     

             Claude Ciari .......... Solenzara

          Claude Ciari .......... La playa 

    1986

     

             Jean Michel Jarre .......... 4ème rendez vous

          Jean Michel Jarre .......... Last rendez vous

    1963

     

             Les Aiglons .......... Stalactite

           Les Aiglons .......... T'en va pas 

    1969

     

             Saint Preux .......... Concerto pour une voix  Nicole Rieu

           Saint Preux .......... Prélude pour piano

    1958

     

             Jacques Hélian .......... Sur la plage

           Jacques Hélian .......... Mon p'tit bonheur 

    1964

     

             Bert Kaempfert .......... Blue midnight

            Bert Kaempfert .......... Love

    1974

     

             Franck Pourcel .......... Beguin the beguin

           Franck Pourcel .......... I love Paris

    1975

     

              Mauriat & Bianchi .......... Only you

           Mauriat & Bianchi .......... Over the rainbow

    1961

     

             The Shadows .......... F.B.I

           The Shadows .......... Midnight

    1951

       

             Earl Bostic .......... Flamingo

           Earl Bostic .......... Swing low sweet boogie   

     

     

     

    Pour accéder à la suite du JUKE-BOX cliquer sur l'une des pages
    CHANTEURS CHANTEUSES GROUPES & DUOS  INSTRUMENTALESMUSIQUES FILM 
    PAGE 1   PAGE 1 PAGE 1    PAGE 1 
    PAGE 2   PAGE 2 PAGE 2     
    PAGE 3         
             
             
             
             
             
             
             

     

     

     

    Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    5
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 14:54

    Bonjour Georges

    Je viens encore une fois d'écouter les Shadows, deux morceaux que je connais bien puis que nous les jouons avec le groupe Cherokee, si tu veux aller écouter sur le site le lien est le suivant :

    http://www.cherokee.eklablog.fr

    Je te souhaite une très bonne journée et j'espère que tu vas bien

    Bien amicalement

    @lain

    4
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 16:52

    Juste magnifique cette ballade musicale, une mine d'or pour écouter , et il y a tant de choix Merci ,merci cool

      • Jeudi 1er Octobre 2015 à 11:56

        Merci à toi pour cet visite

        bonne journée ... Georges

    3
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 17:04

    Hello Georges

    J'espère que tu es en forme

    Quelques minutes de bonheur avec Europa de Santana, que j'adore !

    Puis ensuite avec les Shadows, deux morceaux que j'aime beaucoup mais j'ai une petite préférence pour Midnight.

    Je joue beaucoup de Shadows avec l'un des groupes dans lesquels je suis et c'est fantastique le travail qu'il y a à faire.

    Je te souhaite un bon après-midi

    Bien amicalement

    @lain

     

    2
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 18:48

    Bonsoir Georges, je passe te souhaiter un bon réveillon en famille, et une bonne année 2015 et surtout une bonne santé !!

    Génial ce Jukebox Géant !!

    Amitiés.....Gérard

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :