• Scopitone page 2

     

    Scopitone page 2

     

    Scopitone page 2 

     

              

             Richard Clayderman - Lettre à ma mère                            Claude Ciari - My Way

     

              

           Nana Mouskouri To fengari ine kokkino  Demis Roussos - Mourir auprès de mon amour

     

               

    Suppliq pour être enterré à la plage de Sète - Georges Brassens      Jacques Brel - Ces Gens La

     

               

                               Dalida - Loin de moi                    Julien Clerc  Astor Piazzolla Loco loco  / Le Coeur Volcan

     

               

                USA FOR AFRICA - We Are The World                                   Abba - Mamma Mia

     

                

                   Procol Harum - A Whiter Shade Of Pale                 Percy Sledge - When A Man Loves A Woman

     

                

                          Michel Polnareff  -  Holidays                      Michel Delpech  -  Quand J'Étais Chanteur

     

         

     

     

     

    Retour scopitone page 1

     

     

    Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 15:45

    Bonjour Georges

    Merci de ton gentil passage sur mon blog.

    J'ai repéré dans ta liste, le Procol Harum qui chantait "A Water Shade Of Pale", j'ai toujours adoré ce morceau, il est magnifique ! Un titre qui me rappelle bien des souvenirs !

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une très bonne journée

    Bien amicalement

    @lain

    1
    Lundi 25 Janvier 2016 à 08:17

    Bonjour Georges

    Mais j'en connais plein de chanteur sur cette pages et j'en aime beaucoup. Je me suis passé quelques petits vidéo c'est trop bon !

    J'espère que tu vas bien.

    Le temps d'aujourd'hui devrait être beau, nous partons pour une randonnée dans quelques instants.

    Bien amicalement

    Bonne journée

    @lain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :